Jugement Dysplasie

Compte-rendu de jugement concernant Madame Dysplasie suite aux plaintes et harcèlements répétés d'une catégorie d'innocents, de mécréants, de minables souvent nés d'une mère et de deux ou trois père différents...

Le tribunal pour innocents devait juger Madame Dysplasie pour les faits suivants :

 

L'avocat de l'absente et insaisissable Madame Dysplasie a posé 3 questions au président des innocents :

Le président répond NON

Le président répond NON

Le président répond NON

 

Et argumente en disant « qu'on ne peut pas faire de statistiques comparatives car le nombre de radios expertisées diminue depuis 15 ans alors que le nombre de naissances est sensiblement le même.
« Que les chiens confirmés donc aptes à reproduire sont majoritaires à ne pas avoir de radio des hanches
« Que l'accusation des innocents, mécréants, minables contre Madame Dysplasie est irrecevable puisqu'après enquête auprès de gens reconnus compétents il s'avère qu'elles sont deux sœurs jumelles appelées Génétique et Traumatique.

Et le président de conclure :
« Je ne demande pas de mandat d'amener contre les sœurs volages et souhaite qu'on leur foute la paix, qu'on laisse les meilleurs et les courageux flirter avec elle si le rapport est consenti et assumé, à condition d'assurer les répercussions, si répercussions il y a. »

Il semblerait que l'association des innocents, mécréants, minables n'ait pas compris le sens du jugement...
Plusieurs conseillers d'orientation, psychiatres, voire même proctologues s'étant relayés pour les aider, c'est l'arrière petit fils du Dalaï Lama qui a trouvé la formule en leur disant : «  Mes frères si vous vous sentez persécutés, sous estimés, parce que votre réussite dans l'élevage ou le dressage est toute petite, voire inexistante, ne soyez pas jaloux ni abattus... Essayez de dormir avec un moustique et vous comprendrez que ce n'est pas la taille qui donne le pouvoir ni la raison. »

Ce jugement est une pure fiction. Toute personne, association, responsable d'association qui trouverait une ressemblance avec ses discours ou ses propos calomnieux serait
RIGOLO.

Les chiots nés à l'élevage

Chiots

Les chiens étalons

Etalons

Les chiennes berger allemand

Chiennes

Résultats et Palmares

Résultats

Utilisation sportive et professionnelle

Utilisation

contact legendaires vanova berger allemand 34

Contact